Bienvenue!

Publié le par Sylvarraselle

Bienvenue à vous qui venez en mon antre découvrir au fur et à mesure du temps mes créations.
Ce blog est là pour vous faire partager mes passions, discuter, découvrir... 

Je commencerais par vous montrer les créations déjà réalisées depuis un moment, enfin celles dont j'aurais les photos, puis les dernières réalisations qui sont généralement à 4 mains (je brode et ma mère coud... elle avait qu'à m'apprendre!!!! mais promis, je vais m'y mettre!).
J'essayerais aussi d'apporter des reportages dont un qui va bientôt arriver et dont j'aurais besoin de votre participation.

J'espère que mon petit monde vous plaira, que vous apporterez les remarques qui m'aideront à l'améliorer au jour le jour (ce message s'adresse à toi, amie blogeuse et (pour la plupart ) croipinette, car je ne connais pas encore tous les secrets que recèle Over-blog!

Publié dans mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue à toi et félicitation pour ton blog, à plus sur le forum des ch'titecroix. Bises Sophie-Agnès
Répondre
V
bravo et bonne continuation à ton blog
Répondre
N
bravo pour ton blog!!biz
Répondre
A
Ha bé te voila bloggeuse debutante comme moi il y a encore deux semaine! je lui souhaite une longue vie et plein de lecture pour toi je c'est que sa fait toujours plaisir. Bonne continuation et me suis inscrite a te news, bises
Répondre
B
Tout plein de visites, voilà ce que je souhaite à ton blog!!! et bien je trouve début très bon, surtout que tu y parles de moi mdrrrrrrrrrrrrrr Bravooooooooooo
Répondre