Cadeau pour ma Nati!

Publié le par Sylvarraselle

Nati avait adoré la pochette à aiguille de Béa, Nati adore la toile de Jouy, et comme j'avais acheté 3 dés en porcelaine polonais (voir sur son blog) qui attendaient impatiemment dans un colis, et qu'il restait beaucoup de place, j'en ai profité!

Un coupon de toile de Jouy rouge, j'en avais, une échevette DMC 115 dégradé de rouge, le "répertoire des motifs" de chez Mango pratique pour les fleurs et le papillon, le "N" du livre "Point de croix" de chez Maxi-livres et les barres du milieu tirés de la collection d'abécédaires de chez "Marianne", on joute un bouton en forme de fleur, du biais et voilà le résultat:

pochette vu de devant:


l'intérieur de la pochette:



Ma mère a voulu lui offrir un dé comme ceux qu'elle utilise à son travail pour tourner les pages, ses collègues l'utilise aussi pour tourner les billets de banque!

Je n'ai pas été trés présente ces derniers temps, car en pleine création, il y a des cadeaux , donc il vous faudra attendre que les personnes aient reçu les colis, pour le reste, je mettrais tout à mon retour des Ardennes, car je vais passer quelques jours chez Nati!!!!!! Papotages et petites croix et prévisions
!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie pochette ! Nati a du être contente car comme moi elle aime la toile de Jouy.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
N
tres jolis,belle grille jolis couleur
Répondre
S
Natie va être aux anges, cette pochette est magnifique. Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
chouette, je peux ressortir mon pique aiguille sans risque de me le faire piquer alors mdrrrrrr<br /> Biz et à bientot!!!
Répondre
N
oupsssss mon com a disparu......<br /> j'adore ce que tu m'a fait c'est trop booooooo.......<br /> bizzzz à tout à l'heure en chair et en os mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre