aprés les vacances!

Publié le par Sylvarraselle

Coucou!

eh oui, absente depuis un moment,mais c'est à cause des vacances mouvementées:un déménagement, un centre de loisirs et la rentrée au lycée!
mais j'ai brodé!!!!!
tout d'abord,j'ai participé au SAL "les commandements de la brodeuse" organisée par Nati sur le forum "1,2, 3, comptons les croix". voici l'ouvrage.j'ai une idée de la finition,mais pour l'instant,j'ai d'autres choses à faire.



actuellement, je fais un trousseau pour une petite Anouk....les  photos bientôt!

 

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo il est tres beau! mais...bleu?lol<br /> xxxxxxxx<br /> cathy
Répondre
L
superbe ce SAL, bravo à toi<br /> bises karine
Répondre
L
bravo pour ton sal. Comment va t-il être fini?
Répondre
T
coucou que c est joli je le verrais bien dans un cadre bleu en tout cas bravo tu as du te regaler en le brodant<br /> bizzz
Répondre
B
moi la honte pas fini!!! Je me suis lancée ds des ti cado de noel chuttttttttttt<br /> Bisous et bravo!!!!
Répondre