les emplettes du mercredi

Publié le par Sylvarraselle

Mercredi matin, boulot jusque 11h25.
Voulant vriament trouver une paire de bottes pour la country au soir, me voici partie aprés le travail, à la zone commerciale Lens 2 pour fureter chez Besson et voir si Chauss'expo aurait la botte que j'ai vu en 39!
mais voilà, j'ai trouvé mon bonheur,debelles bottes façon country,pas trop hautes, maintenant bien ma cheville,en cuir pour la modique somme de 39€! trop contente.
Je trainaille dans la zone, je déjeune au mac do,quelques magasins......mais je m'ennuie!!!!!
Depuis un mois je veux aller à Textiloisirs.....en plus Nati m'a parlé de nouveaux Rico et il n'y a que là qu'on peut en trouver........
Allez,je me prend d'une crise et je reprend la route direction Bruay la Buissière!!!!! il n'est que 14h30!
En conduisant, je me dis..... pourquoi ne pas passer à Emmaus......
et voici ce que j'ai déniché:



Puis passage à Textiloisirs! y'avait pas de Rico qui m'intéressait et pas les nouveaux,mais j'ai trouvé des chutes de rubans! j'ai aussi acheté de quoi faire la poubelle à fils!



j'suis pas mécontente de mes achats!
Le reste,je ne peux pas vous montrer les quelques autres bricoles, ce sont des chuts!
Retour sur Arras juste à temps pour rentrer à l'appart,grignotage et hop country.
Verdict,on danse super mieux avec les bottes mais qu'est-ce-que j'ai eu mal!

Publié dans mes trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une belle journée pour toi <br /> la chance de trouver ton bonheur<br /> bon samedi
Répondre
N
olaaaa bo craquage .......pas de danger que l'on trouve de bo truc a notre amaus......<br /> Je vais pouvoir admirer si j'arrive a venir sniffffff<br /> bizzzz
Répondre
C
bravo sylva! au moins tu t'es fait plaisir!!!!!!<br /> bisous<br /> xxxxxxxx<br /> cathy
Répondre