ça brode beaucoup en ce moment!

Publié le par Sylvarraselle

Aujourd'hui,j'ai fait une brocante de jouets et affaires de puériculture. Du coup,j'ai voulu vendre quelques broderies. Ma mère s'est mise à travailler avec moi pour des bavoirs cousus (qui vont être visibles dans la galerie "à vendre").

 

Je n'ai pas eu de chances,je n'ai rien vendu, mais ce n'est que partie remise et 2 personnes sont intéressées par ce que je fait.

 

voici le travail que j'ai réalisé ces derniers jours,il manque encore 2 doudous,mais il seront visibles dans la galerie.

De plus, j'ai créé une adresse mail si certaines personnes sont intéressées par mes créations ou souhaiteraient passer commande:

lemondedesylva@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est tout beau! bravo sylva!!!<br /> et gros bizous <br /> xxxxx<br /> cathy
Répondre
N
ils sont bien mignons tes bavoirs!!!
Répondre
L
BRAVO !!!!!!!!!! tout est super mimi !!! Tes hello Kitty me rappellent mon enfance !!!!!<br /> BISOUS
Répondre
N
tout mignon bravoooo<br /> bizzzzz
Répondre