essai porte-clés

Publié le par Sylvarraselle

Coucou!
C'est les vacances, mais pour c'est la période du travail.....je fais les centres de loisirs!
On a de la chance,le temps est avec nous, on s'amuse autant avec les enfants qu'entre anims!

En juillet,nous avons fait entre animateurs un jeu qui s'appelle "gentil gentil".Trés simple: on pioche le nom d'un collègue et pendant une semaine on lui fait des cadeaux, des surprises...... mais sans se faire connaitre!

J'ai pioché le nom de la directrice, hop,on réfléchit, on écoute ce qu'elle aimerait avoir (voiture, choco fresh,parfum...) et on agit!
Premier cadeau,un calepin et un stylo,mais bêbête, j'ai oublié de mettre le nom, donc elle pensait que ce n'était pas pour elle.
2e cadeau,je me suis fait piégé.... elle a trouvé que l'écriture était la mienne alors que c'était un de mes voisins qui a écrit la carte et j'avais ajouté ceci:


3e cadeau: des choco fresh.....mais à retrouver car j'ai imaginé une mini chasse au trésor, elle a adoré!

Sa nièce Céline, animatrice avec nous, a beaucoup aimé le porte-clés, donc je n'ai pas résisté et je lui ai fait celui-là:


Et voilà, je n'ai pu faire que cela, trop de travail.
Et vous?
bonnes vacances!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien jolis!!
Répondre