Manon, la petite soeur de Thibault!

Publié le par Sylvarraselle

Voilà, Thibault est grand frère (Thibault, c'est le petit garçon à qui j'ai fait le bavoir Snoopy!)!
Manon est née le 9 décembre, pour la plus grande joie de ses parents!
Mais avec tout le travail que j'ai eu, je n'ai pas eu le temps de faire avant son cadeau: LE bavoir à son nom, que sa maman n'utilisera pas (comme celui de Thibault! lol) pour le garder en souvenir!
Voilà donc le bavoir fini que je vais bientôt aller offrir et voir à quoi ressembler cette petite puce..... toute belle forcément!!!!

cadeaux-pour-les-amis 1415

Comme pour son grand frère, j'ai repris l'idée du faire part: rose et vert anis avec des petits nounours!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article