Le père Noël est passé!!!

Publié le par Sylvarraselle

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon noël et que sous le sapin, vous avez trouvé pleins de beaux cadeaux!!!
Je peux dire que j'ai été gaté cette année:machine à pain, livre de cuisine russe, calendrier avec des photos de Doisneau, fondue au chocolat, vêtements, sac à cake (cadeau de Nati que vous verrez bientôt) et............. pour une fois ma mère m'a écouté et m'a acheté 3 fiches de point de croix.

Lesquelles????????



Des Lili Points!!!!!
En fait j'étais passé devant la vitrine de la mercerie prés de chez ma mère et je lui ai dit: regarde, ce sont des Lili Points, ils sont trop beaux!!!!
Du coup, quelques jours aprés,elle s'est empressé d'aller les acheter et heureusement car elle m'a dit qu'il n'en restait plus beaucoup dans le stock!!!

Bon,je crois que pour Noël 2009, je peux commencer maintenant, vu tous les projets que j'ai dans mes paniers!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une idée.... ou tu aimes noel? ;-)<br /> Très bo cado de ta maman! bisous
Répondre
C
moi aussi je suis fan de lili point
Répondre
C
les fils parfumé, je les ai trouvé sur paris à loisir et création, si ça t'intéresse dit le moi. J'ai du payer 1.40 ( me semble t-il )
Répondre
N
tu as de quoi broder maintenant!!
Répondre
C
super cadeaux...elle est tres attentive ta maman!!!<br /> plein de bisous<br /> xxxxxxxxx<br /> cathy
Répondre