Bonne Année 2009

Publié le par Sylvarraselle



Je sais,vous entendez ça tout autour de vous depuis minuit!
Amon tour de vous souhaiter une année meilleure que celle qui vient de se terminer.Je sais que pour certaines personnes l'année n'a pas été terrible (problèmes, décés, santé...) , pour d'autres, elle a été belle (naissance, fiançailles, travail....).
Personnellement, quand je fais le bilan de l'année écoulée, elle est pour moi positive: retour dans le nord, travail, appartement, rencontre de nouvelles personnes, investissements associatifs.
Pour 2009, j'espère que les engagements auxquels je prend part se confirmeront et évolueront,je me souhaite de trouver un travail plus stable,de bien vendre ma lingerie (je vous en parlerais bientôt), de reprendre le théâtre et surtout, j'ai commencé un peu avant, de faire des choses qui me plaisent,ne plus me prendre la tête pour des bêtises et vivre heureuse! Tout un programme vous me direz!!!!

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous, une trés trés bonne année et que tous vos voeux se réalisent.


......la broderie??????
Oui, parlons-en, alors depuis un moment,je réfléchis et j'ai décidé de consacrer mon année à la thématique:
Matriochkas!

Oui, entre les encours,les projets et toutes lesautres créations que je veux faire, je songe sérieusement broder et coudre pour moi des matriochkas....car j'aime beaucoup ces petites poupées (et pour cause: 10ans de russe et 2 voyages), j'en ai d'ailleurs seulement 4 dans la chambre et une mini dans le salon!
J'ai déjà trouvé quelques grilles dont celle de "à mon ami Pierre", une autre dans un "mains et merveilles", quelques liensrangés dans mes dossiers. Mais si vous en trouvez, vous pouvez m'envoyer les grilles sur
lemondedesylva@yahoo.fr


Bonne année point de croix, broderie,couture, crochet, tricot, fimo, décopatch,serviettage, scrap......et toute autre technique de créa!!!!!!

Publié dans mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
regardes cette merveilles<br /> <br /> http://misst.canalblog.com/archives/2009/01/08/index.html
Répondre
C
j'ai pensé à toi aujourd'hui: regardes ce que je t'ai trouvé<br /> <br /> http://mahelia.canalblog.com/archives/2008/11/04/index.html
Répondre
C
j'ai vu une grille gratuite mais je ne me rappelle plus ou.<br /> <br /> maintenant je saurais que les cherche.
Répondre
C
Bonne année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> céline
Répondre
B
Merci pour tes bons voeux reçus et je te souhaite que du bonheur!!!!!!! J'ai un peu les m^mes résolutions que toi, alors vive 2009!!!!! Gros bisous
Répondre