Solène est née

Publié le par Sylvarraselle

Ma voisine a donné jour à une petite Solène le 18 février dernier.

Je ne suis pas encore allée la voir (je suis malade!), mais j'ai voulu lui faire un cadeau sympa!!!!
Impossible d'aller dans mes magasins préférés car elle y va aussi; broder? elle brode aussi et beaucoup plus vite que moi!
Et la couture???? Elle ne sait pas faire (bon, moi pas au top non plus! lol!), donc la voilà mon idée: un range-couche!!!!!!
Vu que j'ai vu la chambre de la petite, un morceau de tissu déniché à la Maison en Tissu, rose bonbon avec des petits lapins me vient en tête! Impeccable!!!!! J'appelle ma mère: faut coudre un range-couche!!! Elle me le prépare et j'avoue que j'ai quand même un peu participé, elle m'a montré comment mettre le biais, ce que j'ai fait, mais comme je suis une nerveuse, j'ai merdé une partie!!!! (bon, faut dire que je devais aller chez le coiffeur! lol)..... mais j'ai participé un peu!

Et voilà le résultat:

SI850392

A votre avis, je brode la bande aïda ou je laisse faire la maman????
Si je le fais, je pensais soit au prénom, soit des petits lapins......

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> finalement, j'ai vu la petite puce lundi dernier car je devais voir le papa pour parler de l'asso de quartier.<br /> Du coup, je l'ai offert sans le broder.<br /> La maman était super contente de ce cadeau et m'a dit qu'elle broderait le prénom. Au moins elle peut choisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe!!!! je pense que tu devrais le broder...<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhh je referais bien un bébé moi lolll....il est superbe ....j'y broderais son prénom à la puce avec sa date de naissance ...ou bien des tites fées<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre