En construction

Publié le par Sylvarraselle

Mes excuses pour les défauts de ce blog, mais il est en construction.

Je remercie surtout Clau qui m'a fait une trés jolie bannière dans mes goûts et mes couleurs.... j'admirais ses bannières. Merci encore m'dame!

Reste encore à voir le reste de la page car soyons francs, ça va pas du tout!!!!! donc des changements à venir!

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires ou vos idées.

Publié dans mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le principale c'est de te faire plaisir <br /> <br /> tu verras ça ira et puis si tu veux des conseils nous sommes là nous les cropinautes<br /> bises corinne
Répondre
N
je te félicite pour la naissance de ton blog......longue vie à celui çi<br /> bizzzzz
Répondre