Bravo!!!!

Publié le par Sylvarraselle

Hier,en regardant le nombre de commentaires,j'ai vu que j'approchais du 100e commentaire, et je me suis dit:pourquoi ne pas offrir un petit cadeau à celle qui l'atteindra!
Surprise aujourd'hui j'en suis à 105!!!!!!!

alors qui est est l'heureuse gagnante??????????????????????


C'est Tata Cat463!

Le plus marrant c'est que je fais un échange botte de noël avec elle sur le forum 1,2,3 comptons les croix!

donc, je lui ajouterai un petit quelque chose qui je pense lui sera utile!!!!!

Gros bisous à toi!

Publié dans mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de m'inscrire a ta news.........encore merci<br /> xxxxxxxxxxxx<br /> cathy
Répondre
C
alors ca, je n'en reviens pas!! vous allez dire que c'est bete mais je suis toute emue!!!! c'est la premiere fois!!!!!!!!!!!! merci bcp! je n'en reviens pas!!!!!!!!!!<br /> des tonnes de bisous<br /> xxxxxxxxx<br /> cathy
Répondre
F
Bravo a la tata cat463!!!!!! tout arrive un jour<br /> bisous flo
Répondre
B
et après ça, va encore dire que gagne jamais la tata!!!!! trop cool!!!!! biz
Répondre
S
Bravo à la gagnante, je suis très contente pour toi, bonne continuation.<br /> Bises Saoti
Répondre